-->

Manchester United annonce la signature de l'ailier de l'Atalanta

 

Manchester United 2021


Manchester United a annoncé, jeudi soir, la signature de l'ailier ivoirien, Amad Diallo, de l'équipe italienne Atalanta dans l'hiver en cours du Mercato.


L'équipe d'Old Trafford a publié un communiqué officiel, selon lequel le joueur avait signé un contrat de quatre ans avec l'équipe, selon lequel il resterait avec les Red Devils jusqu'en juin 2025.


United a placé une clause dans le contrat du joueur lui permettant de renouveler le contrat pour une année supplémentaire, ce qui signifie que son séjour au club peut se prolonger jusqu'à l'été 2026.


Le club anglais n'a pas annoncé la valeur financière de l'accord, ni le numéro du maillot que le joueur portera dans sa nouvelle équipe dans la seconde moitié de la saison en cours.


Le joueur de 18 ans a accepté de partir pour United en octobre pour 21 millions d'euros, en plus de 20 millions d'euros supplémentaires au titre de primes et de suppléments.


Le joueur a exprimé son bonheur avec l'accord et a déclaré: "Après avoir attendu l'été dernier, le rêve est enfin devenu réalité avec l'achèvement de mon départ pour United. Je suis très ambitieux et je veux accomplir beaucoup de choses sur le terrain avec ma nouvelle équipe, et quand j'ai parlé avec l'entraîneur Solshire, je savais que j'avais choisi l'équipe idéale."

Get updates in your Inbox
Subscribe