-->

Le résultat du match Huesca contre Barcelone en championnat espagnol

 



L'équipe de Huesca accueille son homologue Barcelone, dirigée par l'arbitre Guillermo Cuadra Fernandez, au stade Alcoraz, dans le cadre du match aller entre les deux équipes de la compétition de la Ligue espagnole à partir de la semaine 17, et le match se déroule sans la présence des masses, en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ pour Huesca, dirigée par l'entraîneur Michael Sanchez:

Alvaro Fernandez - Jorge Poledo - Pablo Insoa - Demetrius Sioufas - Javi Galan - Pedro Mosquera - Mikel Rico Moreno - Jaime Soane - Sergio Gomez - Raphael Mir Vicente - Javier Antivirus.



 

La formation de départ pour Barcelone, dirigée par l'entraîneur Ronald Koeman:

Marc Andre Ter Stegen - Sergio Dost - Ronald Arajo - Clemont Linglet - Jordi Alba - Frenkie de Young - Sergio Busquic - Pedro Gonzalez Lopez - Lionel Messi - Martin Braithwaite - Osman Dembele.



Suivez les événements de la réunion minute par minute





Minute 1 début du jeu.

La 6e minute était un centre de l'extrémité gauche à travers Alba dans la surface de réparation pour Pedri, qui l'a frappé, mais un merveilleux arrêt du gardien de Huesca.

À la 11e minute, un ballon passe du côté gauche à Alba, mais tout le monde passe.

La 18e minute, un tir d'Othman Dembele depuis l'intérieur de la surface de réparation, a frappé le défenseur de Huesca et s'est transformé en corner.

À la 21e minute, un ballon courbé par Osman Dembele du côté gauche, sur la tête de Pedri, a été tiré au-dessus de la barre transversale du but de Huesca.




À la 24e minute, un centre Pedri du côté gauche a été dispersé par la défense de Huesca, et Alba l'a rencontré avec un tir de la gauche de la surface de réparation, qui est passé par le poteau gauche.

La 27e minute gooooooooooool pour Barcelone via Frankie de Jong.

À la 31e minute, Messi a frappé un ballon puissant de l'extérieur de la surface de réparation, mais il est passé par le poteau droit du but de Huesca.

La 41e minute, magnifique tir de Lionel Messi, suite à une faute hors de la surface de réparation, a été accueillie avec brio par le gardien de Huesca.

Minute 45 sifflet fin de la première mi-temps




La 46e minute siffle le début des événements de la seconde mi-temps

La 50e minute, timidement, tente par les joueurs de Barcelone de marquer le deuxième but.

La 57e minute, un long ballon en faveur de Barcelone, a atteint Dembele, à gauche de la surface de réparation, il l'a tiré, mais une merveilleuse dispersion du gardien de Huesca.

À la 63e minute, le joueur de Huesca, Rafa Mir, a raté l'occasion la plus dangereuse pour son équipe dans le match, en tirant un ballon de l'intérieur de la surface avec le talon du pied, mais Ter Stegen, le gardien de Barcelone, a brillé avec une réaction rapide et a bloqué le ballon.

La 65e minute est calme dans les événements de la seconde mi-temps.



La 72e minute, une demi-heure s'est écoulée depuis les événements de la première mi-temps, et Barcelone a toujours pris les devants sans réponse à Huesca.

La 77e minute, un tir de Pjanic depuis l'extérieur de la surface de réparation, après une passe de Pedri, mais loin du but.

La 80e minute, un ballon recourbé par Messi sur coup franc hors de la surface de réparation passé par tout le monde,


À la 85e minute, Okazaki de Huesca a dirigé le ballon dans la zone, qui a été facilement rattrapé par le gardien de but de Barcelone Ter Stegen.


La 87e minute était une violation en faveur de Huesca, qui a été dispersée par la défense de Barcelone, et elle a rebondi sur Juan Carlos, qui l'a payé, mais le gardien de but de Barcelone l'a bloquée avec succès.


La 90e minute est un substitut de deux minutes au temps perdu.

Minute 90 + 2, la fin du match.




Le match s'est terminé avec la victoire de Barcelone avec un seul but sans réponse dans la compétition de la Ligue espagnole à partir de la semaine 17.


Le seul but de Barcelone a été marqué par Frankie de Jong à la 27e minute de la première mi-temps.


Avec cette victoire, le score de l’équipe barcelonaise porte à 28 points la cinquième place du classement de la Ligue espagnole.


Alors que l'équilibre de l'équipe de Huesca se fige au point 12 à la dernière place du classement espagnol





Get updates in your Inbox
Subscribe