-->

Inter Milan craint une Longue Blessure à sa Star

INTER MILAN BLESSURE



L'Inter traverse une période difficile en attendant de connaître les conditions de blessure du défenseur international italien et arrière Danilo D'Ambrosio, que les Nerazzurri ne peuvent espérer pendant sa longue absence.



Selon de récents rapports de presse, le personnel médical noir et bleu n'exclut pas la possibilité de dommages au ligament collatéral de son genou gauche.



Le défenseur de l'Inter avait remplacé Milan Skriniar à la 81e minute du match de la Sampdoria, mais il a subi une entorse au genou après l'intervention de Mehdi Leres dans le match que l'Inter a perdu 1-2 hier.



Le journal Corriere dello Sport a rapporté que l'Inter n'exclut pas des dommages au ligament collatéral du genou, mais il ne s'agit pas nécessairement d'une blessure au ligament croisé.



Conte compte beaucoup sur Danilo D'Ambrosio, que ce soit en position d'arrière droit ou au centre de la défense, avec un plan de jeu 3/5/2, et le joueur de 32 ans subira d'autres tests jeudi matin pour déterminer son état et évaluer la force de la blessure.

Get updates in your Inbox
Subscribe