-->

Le résultat du match Southampton et Manchester City en Premier League anglaise



Southampton accueillera son homologue, Manchester City, dirigé par l'arbitre Mike Dean, au St Mary's Stadium, dans le cadre des matchs des deux équipes lors de la quatorzième semaine de la compétition de Premier League anglaise. Le match se déroulera avec un public spécifique en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ du club anglais de Southampton dirigé par l'entraîneur Ralph Hasenhotel:

Alex McCarthy - Yannick Westergaard - Kelly Walker Peters - Jan Bednarik - Ryan Bertrand - James Ward Brace - Auriol Romeo Vidal - Moses Djenibo - Theo Walcott - Danny Ings - Che Adams.


La formation de départ de Manchester City, dirigée par l'entraîneur Josep Guardiola:

Ederson Moraes - John Stones - Joao Cancelo - Kyle Walker - Robin Diaz - Rodrigo Hernandez - Kevin De Bruyne - Ilkay Gundogan - Bernardo Silva - Raheem Sterling - Ferran Torres.


Au quatorzième tour de la compétition de Premier League, au St Mary's Stadium, Manchester City a battu Southampton avec un but sans réponse.


À la 16e minute, Raheem Sterling a marqué le premier but pour City, après une attaque organisée des joueurs de Manchester City sur le front droit, terminée par Kevin De Bruyne avec un centre soigné dans la surface de réparation.


À la 34e minute, un enquêteur de but pour Southampton a raté après un centre parfait du front droit de Theo Walcott dans la surface de réparation.


Et il y avait un avantage pour Southampton au niveau de la pression offensive à la recherche d'un match nul, de terminer la première mi-temps avec City avançant avec un but libre.


À la 47e minute, Torres, le joueur de Manchester City, a décoché un tir puissant de l'intérieur de la gauche de la surface de réparation de Southampton, qui est passé très près du poteau droit du gardien Alex McCarthy.


À la 71e minute, Kevin De Bruyne de Manchester City a frappé un tir faible du bord de la surface de réparation, qui a été facilement bloqué par le gardien Alex McCarthy.


À la 77e minute, un magnifique tir d'Ilkay Gundogan de Manchester City depuis le bord de la surface de réparation a été sauvé par le gardien Alex McCarthy avec brio et a retiré le ballon d'un corner.


Dans la deuxième minute au lieu de perdre, un enquêteur de but pour Manchester City a été raté après une contre-attaque plus que merveilleuse avec une série de passes courtes que Bernardo Silva a terminé par un centre de l'intérieur de la droite de la surface de réparation de Southampton en direction de son collègue Riyad Mahrez, qui est complètement face au filet, mais ce dernier a frappé une très mauvaise balle en haut de la barre supérieure. Pour le but.


Avec ce résultat, Manchester City a augmenté son total à 23 points pour se hisser à la cinquième place, tandis que l'équilibre de Southampton est resté à 24 points, pour tomber à la quatrième place.

Get updates in your Inbox
Subscribe