-->

Le résultat du match Crystal Palace et Liverpool en Premier League anglaise


Crystal Palace accueille son homologue, Liverpool, dirigé par l'arbitre Jonathan Moss, au Selhurst Hudson Stadium, dans le cadre des matchs des deux équipes lors de la quatorzième semaine de la compétition de Premier League anglaise, le match se déroulera avec un public spécifique en raison de la pandémie de Corona.


La formation de départ de Crystal Palace, dirigée par l'entraîneur Roy Hudson:

Vicente Guaita Panadero - Geoffrey Shloeb - Patrick Van Anholt - Nathaniel Clyne - Gary Cahill - James MacArthur - Luka Milivojevic - Sheikho Koyati - Iberishy Ease - Wilfred Zaha - Jordan Ayew.


La formation de départ du Liverpool FC dirigée par l'entraîneur Juergen Klopp:

Alison Baker - Andrew Robertson - Joel Matip - Trent Alexander Arnold - Fabio Henrique - Giorginho Vinaldom - Jordan Henderson - Naby Keita - Takumi Minamino - Sadio Mane - Roberto Firmino.


Minute 1 commençant les événements de la première mi-temps.

Minute 3 Goool d'abord pour Liverpool, Takumi Minamino, une longue passe de l'avant droit au milieu du terrain dans la surface de réparation. Sadio Mane a reçu un match bien habillé, suivi d'une préparation pour son collègue Takumi Minamino face au but, qui a reçu le ballon d'un tir parfait dans le coin extrême gauche du gardien Vicente Guaita qui a réglé le filet.

Minute 6 tentatives des joueurs de Crystal Palace de s'accrocher rapidement au terrain après le choc du but très précoce des joueurs de Liverpool.

Les passes consécutives de 7 minutes entre les pieds des joueurs de Liverpool au milieu de terrain.

La 9e minute, un premier corner pour Crystal Palace à gauche du but de Liverpool, a été effectuée par un centre dans la surface de réparation, mais l'arbitre du match est intervenu en calculant une faute inversée contre le défenseur de Crystal Palace Gary Cahill.

La 10e minute, une erreur en faveur de Crystal Palace au milieu du terrain face à Joel Matip.

La 12e minute était un nouveau corner pour Crystal Palace à gauche du but de Liverpool, qu'Iberici Easy a franchi dans la surface de réparation, mais l'arbitre est à nouveau intervenu avec une contre-faute contre Gary Cahill.

La 13e minute était une remise en jeu pour Liverpool au milieu du stade depuis la gauche.

Acquisition de 16e minute, Crystal Palace 37% - 63% Liverpool.

La 17e minute, un tir lointain du milieu de terrain par Luca Milivojevic de Crystal Palace, dans une tentative de tromper Alison, la gardienne avancée de Liverpool, mais cette dernière a réussi à se repositionner rapidement et a attrapé le ballon.

La 18e minute a infiltré Wilfried Zaha de Crystal Palace, en raison d'un mauvais positionnement derrière les défenseurs de Liverpool.

La 21e minute, timides tentatives des joueurs de Crystal Palace d'égaliser, mais sans aucun danger direct pour la gardienne Alison.

La 24e minute, un recul relatif des joueurs de Liverpool au milieu de terrain défensif de l'équipe, pour tenter d'absorber la pression offensive des joueurs de Crystal Palace pendant les minutes en cours.

La 25e minute, premier coup de pied de coin de Liverpool à droite du but de Crystal Palace, a été exécutée par Andrew Robertson avec un centre dans la surface de réparation et a facilement atteint les bras du gardien Vicente Guaita.

La 26e minute est une remise en jeu pour Liverpool au milieu du stade depuis la droite.

La 29e minute, un corner pour Liverpool à la droite du but de Crystal Palace, a été exécuté par Andrew Robertson avec un centre dans la surface de réparation, et le défenseur avancé Joel Matip l'a soulevé avec une tête maladroite qui a passé le ballon à côté du poteau gauche du gardien Vicente Guaita.

La 30e minute, une demi-heure s'est écoulée depuis la première mi-temps, et la progression est toujours en faveur de Liverpool au détriment de Crystal Palace avec un but à nul.

À la 32e minute, un corner pour Crystal Palace à droite du but de Liverpool, qu'Iberici Easy a franchi dans la surface de réparation, et Jeffrey Schlubb a soulevé une forte tête, que le gardien Alison a arrêté régulièrement et a mis fin au risque sur son propre but.

La 34e minute a infiltré Jordan Ayew de Crystal Palace en raison d'un mauvais positionnement derrière les défenseurs de Liverpool.

À la 36e minute, un deuxième Jowol pour Liverpool, Sadio Mane, confusion des défenseurs de Crystal Palace en traitant le ballon au bord de la surface de réparation devant les attaquants de Liverpool, exploité par Roberto Firmino et passé un ballon en profondeur à son collègue Sadio Mane, qui a tiré un ballon puissant qui a atterri dans le filet dans le coin extrême droit du but.

La 39e minute est un corner pour Crystal Palace à gauche du but de Liverpool, qu'Iberici Easy a effectué avec un centre dans la surface de réparation, que Fabinho a rapidement enlevé devant le but vers les zones du milieu de terrain.

La 40e minute, un tir puissant de Wilfred Zaha de Crystal Palace depuis le coin gauche de la surface de réparation de Liverpool, est passé relativement près du poteau gauche du gardien Alison.

La 42e minute, échange de balles entre les joueurs des deux équipes au milieu de terrain.

À la 44e minute, un troisième Gwol pour Liverpool, Roberto Firmino, un départ rapide d'Andrew Robertson sur le devant gauche, le terminant par une passe croisée de hauteur moyenne dans la surface de réparation, Roberto Firmino a réussi à bien l'apprivoiser puis a décoché un tir bien arrondi dans le coin gauche qui a touché le filet.

La 45e minute, deux minutes, a bloqué le temps pour les épreuves de la première mi-temps.

Minute 2 + 45 la fin des épreuves de la première mi-temps.


La 46e minute lance les événements de la seconde période.

La 48e minute a été un début tranquille pour les joueurs des deux équipes dans les premières minutes de la seconde période.

La 50e minute, des passes consécutives entre les pieds des joueurs de Crystal Palace au milieu du terrain.

La 52e minute, quatrième Jowol pour Liverpool, Jordan Henderson, une attaque organisée des joueurs de Liverpool avec une série de passes courtes, que Trent Arnold a terminé par une passe qui préparait le ballon pour son collègue Jordan Henderson aux frontières de la surface de réparation, qui a tiré un tir puissant dans le coin extrême droit du gardien Vicente Guaita qui a réglé le filet.

La 55e minute, un tir puissant de Sadio Mane depuis l'intérieur des limites de la surface de réparation, est passée près du poteau gauche.

La 57e minute, le premier remplacement pour Liverpool, avec Sadio Mane partant et Salah partant.

À la 59e minute, le but d'un enquêteur a été perdu contre Liverpool après le but explicite de Takumi Minamino du but de Crystal Palace

De l'intérieur de la surface de réparation, il a terminé sur un tir raté près du poteau gauche.

À la 60e minute, le premier quart d'heure s'est écoulé depuis le moment de la seconde mi-temps, le résultat est devenu Liverpool aux dépens de Crystal Palace par quatre buts contre zéro.

La 65e minute, une erreur en faveur de Crystal Palace, au centre du terrain, par la gauche, face à Joel Matip.

La 68e minute, un corner pour Crystal Palace à droite du but de Liverpool, a été mise en œuvre avec une courte passe d'Iberici Easy, qui a envoyé un centre dans la surface de réparation, qui a été rapidement rebondi par les défenseurs de Liverpool.

La 68e minute, Cinquième Jowol pour Liverpool, Roberto Firmino, une contre-attaque rapide des joueurs de Liverpool avec une longue passe à Mohamed Salah à l'intérieur du centre du stade Crystal Palace bien apprivoisé puis passe un ballon traversant à son collègue Roberto Firmino, qui est complètement seul dans le but à l'intérieur de la surface de réparation, qui a frappé le ballon magnifiquement du haut du corps du gardien de but. Vicente Guaita dans le but.

La 72e minute, confusion totale parmi les joueurs de Crystal Palace pendant les minutes en cours.

La 76e minute est un dernier quart d'heure à jouer dans la seconde période et le match, le résultat devenant l'avance de Liverpool sur Crystal Palace avec cinq buts contre aucun.

La 78e minute, les passes, Crystal Palace 351-547 Liverpool.

La 79e minute a échangé des balles entre les joueurs des deux équipes au milieu du terrain.

À la 81e minute, sixième Jowol pour Liverpool, Mohamed Salah, un corner pour Liverpool à gauche du but de Crystal Palace, exécuté par Trent Arnold avec un centre dans la surface de réparation, et Joel Matip y est monté avec une forte tête vers le but, suivi de Mohamed Salah avec une nouvelle tête qui a changé la direction du ballon pour tromper le gardien Vicente Guaita et dans le filet.

À la 84e minute, un septième Jowol pour Liverpool, Mohamed Salah, un tir à gauche plus merveilleux de Mohamed Salah depuis la bordure du coin gauche de la surface de réparation de Crystal Palace, et le ballon a été placé dans le coin extrême droit du but impossible pour le gardien Vicente Guaita.

A la 88e minute, les joueurs de Liverpool ont un contrôle total sur le déroulement du match durant les minutes en cours.

La 89e minute correspond aux dernières minutes de la seconde période et du match.

La 90e minute est un temps d'arrêt d'une minute pour les événements de la seconde mi-temps.

Minute 1 + 90, le match s'est terminé par une victoire de sept buts.


La victoire a porté l'équilibre de Liverpool au 31e point en tête du classement de la ligue, tandis que Crystal Palace a été gelé au 18e point à la 12e place.

Get updates in your Inbox
Subscribe